samedi 16 novembre 2013

Concours ROMWE.COM !

Hello Dolliers !

J'organise un petit concours express avec le site ROMWE.COM !
Vous avez exclusivement la chance de gagner un manteau d'une valeur de plus de 100 Dollars, pour vous tenir bien chaud cet hiver :D

Et oui en plus d'être assez Cosy, ce manteau est totalement dans la tendance Boyfriend qui revient en force ! Avec ses manches métallisées et son corps mat, sortez du lot et soyez Chic, Rock ou juste vous-même ;) !
Mixez les styles avec ce manteau versatile et d'une manière efficace haha :)

Difficile de me croire ? Et bien voici quelques Bloggeuses qui ont des styles complètement différents et qui justes des Looks à TOMBER !

Ce look est très "British" ! Le manteau se fond parfaitement avec sa robe dentelle noire et le fait d'assortir tout ce noir avec du bordeaux (l'une des couleurs de l'automne) c'est juste un look super CHIC !

Ce Look est plus ROCK mais dans un sens Classy ! Elle fait très "Fashion Girl" qui assume son look et ça J'ADORE :)

Je trouve que cette tenue reflète plus le look "Student Girl" : la jeune lycéenne ou étudiante qui cherche à être jolie tout en étant à l'aise dans ses bottes ! 

Ce look reflète vraiment le style BOYFRIEND avec la chemise rentrée dans le jean, le chapeau et les mini bottes pointues. Simple avec une touche de couleur du moment : PERFECT !


Alors séduites ? Moi je le suis déjà *__*
Donc si vous aussi vous voulez tenter votre chance, juste Cliquez ici et ajouter un commentaire disant : "TheDollBeauty Brings me here : I love this coat !" Voilà et je croises les doigts pour vous !

xoxo,
TheDollBeauty

4 commentaires:

  1. TheDollBeauty brought me here : I love this coat !

    RépondreSupprimer
  2. Quand est ce qu'on saura si on a gagné ou pas ? :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou la miss,
    je découvre ton blog et je trouve ces filles avec ces styles différents trop super
    je participe à ton concours
    a bientôt
    http://bonbonsfuschia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. oups j'ai oublié "TheDollBeauty Brings me here : I love this coat !
    merci
    olivia
    http://bonbonsfuschia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer