jeudi 23 décembre 2010

Présentation !

Salut !

Comme ceci est mon premier article, et bien j'ai décidé de me présenter (Quelle bonne idée !!)

Je suis TheDollBeauty, une youtubeuse qui fait des tutoriels de coiffures, maquillage, fashion, review, etc ....
Sur Youtube , je ne suis pas la seule (bien sûr -_-') mais j'espère que je ne me débrouille pas trop mal ^_^

Donc, pour les internautes qui découvrent ma chaîne, mais aussi pour ceux qui la connaissent déjà ... BIIENVVENUUUE !!!!
J'ai créer ce Blog où je publierai des articles sur les mêmes sujets que dans ma chaîne, mais avec plus de détails, par exemple .
Vous découvrirez, aussi, des vidéos, des articles qui, peut-être, ne seront jamais publiés sur ma chaîne de Youtube (hmm, hmm !)

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE VISITE SUR MON BLOG ET MA CHAINE ^_^

12 commentaires:

  1. Salut Dolly !
    Je suis la première à commenter sur ton blog ! Je n'ai pas de compte YT mais j'ai découvert tes vidéos et je suis accro ! Elles sont géniales. J'espère que tu vas continuer et je te souhaite bonne continuation pour ce blog !
    A bientôt.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chloé,
    Je te remercie pour avoir posté LE premier commentaire sur mon blog !!!
    Mercii beaucoup pour ton soutien, ça me fait vraiment plaisir !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisiiiir ! ^^
    Trop contente que tu m'aies répondu ! J'ai hate de voir de nouveaux articles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. !!!!!! Mdrrr

    Et bien j'espère en faire un aujourd'hui ou demain !!
    Bisooooous

    RépondreSupprimer
  5. Ah et aussi, quel est ton prénom ? ^_^
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fan de tes vidéos, elles sont superbes et j'adore comment tu t'habilles ;D D'ailleurs j'ai remarqué, à travers tes fauteuils que tu était d'origine arabe, non?

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Mercii beaucoup ♥♥
    OUi je suis Algérienne ^__^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Moi aussi je t'apprécie beaucoup je t'ai vu la premiere fois sur youtube, j'ai même un compte et je suis aussi abonné a toi !!!
    Je t'adore toi et tes vidéos, je regarde très très souvent si tu a fait des nouvelle vidéo ou si tu a poster de nouveau commentaires ...
    J'adore vraiment beaucoup ton blog !!
    A bientôt ! kiss

    RépondreSupprimer
  9. JE TE KIFFE Dolly je regarde toute tes vidéos jusqu'a les apprendre par coeur!

    RépondreSupprimer
  10. Hey miss ! Je kiiiiiiiiiiffe t'es vidéos ! Je n’arrête pas de m'en lasser ! O.O ! J'adore ton style; tes coiffures; ton sens de l'humour en gros j'aime vraiment ce que tu fait ! Continue comme sa surtout ! ;D
    Kiss !

    RépondreSupprimer
  11. Hey miss DOLLY je kiff tes vidéos j suis tomber par hasard et chaque jour j 'ne regarde une tes trop belle marrante .... :) juste un mot pour qualifier tes vidéo : NICKEL !!
    Et juste un truc : VIVA L'ALGERIE !!!
    Bisous j'te KIFF <33
    Inès

    RépondreSupprimer
  12. ahem ahem.... djadja bel heem !!!! ^^
    Tiiin

    RépondreSupprimer