samedi 5 février 2011

Music Game n°1

Hellooooo !!!

Chers viewers, bloggeurs, visionneurs, abonneurs (?) ... Enfin bref !

Je sais cela fait énooooormément de temps que je n'ai pas fait d'articles (mais j'me suis rattrapée avec des vidéos ... Non ?)

Bref de Blif de Blouf ! Tout cela pour dire que j'annonce officiellement et avant ma chaîne, que je lance UN JEU !!

Mais pas n'importe quel jeu ...... des devinettes ! .... mais pas n'importe quelles devinettes ! ...... des devinettes sur les Stars Coréennes, Japonaises et Américaines !

La gagnant (ou le gagnant) se verra consacrer une semaine entière sur ma chaîne !

ALORS A VOS MARQUES PRÊT ..... PARTEEEEEEZ !!!!

Devinette n°1 : Qui a dit cette phrase ? : Don't touch my "health Food" <-- traduction en anglais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire