mercredi 2 mars 2011

Sorry, Sorry =D

Bonjour à vous chers lecteurs, lectrices, visionneurs et visionneuses !!

Comme vous l'avez déjà remarqué , la semaine dernière je vous avez promis de filmer pleins pleins de vidéo et de postez AVEC pleins d'articles ! ....
je vous promets que je tiens mes promesses ! ..... Oui c'est vrai !! .... Souvent ! =D

Mais ce n'est pas de ma faute .. Ok !
J'adoore faire des tutos en plus =( Mais j'ai du changer ma caméra parce qu'elle était nul !
Et donc aujourd'hui je vais en acheter une autre ... Si elle est biien ! Hihi

Donc attendez vous à avoir une vidéo très prochainement ! Et des tutos qui suivent régulièrement !
Parce que comme la semaine prochaine et bien c'est la rentrée ..... wéééé -_-'
j'essayerai de postez le plus de chose, mais aussi d'étudier ..... -_- !

Sur ce chers amis du Net, je vous souhaite une très bonne journée .... ou soirée ( cela dépend du lieu où vous vous trouvez, de l'heure à laquelle vous lisez cette .... Enfin bref !! )

Bisouuuu !!
TheDollBeauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire