jeudi 3 mars 2011

Spring Hairstyle n°2 !

Saluut, saluut !

Bonne nouvelle ! : j'ai enfin eu ma caméra aujourd'huiiiiii !! Hihihiihi .. trop contente =D

Donc pour célébrer cet achat et pour, aussi , m'excuser de mon absence sur Youtube .... J'ai décidé de faire le deuxième tutoriel de la série "Spring Hairstyles" !!
C'est pas cool ça ?! ... Noon !! ... Et biien ça l'est pour moi -^_^-

Dites-moi ce que vous en pensez ! =DD



4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la coiffure, tes videos, et je te trouve super jolie !! franchement.....continue!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est trop beau ! Malheureusement, j'ai pas le privilège de faire sa parce que mes cheveux sont crépu et assez court !
    Donc, sur une de tes vidéo j'ai vue que tu disait comment faire les cheveux pousser plus vite.
    Donc, je fait sa !!!
    Sinon, j'adore tes vidéo et tu es magnifique !Rien à dire(même si j'ai fait un roman..)!

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour commencer j'ai regarder toutes mais toutes t'es vidéos que j'ai pu voir Bref , Je t'adore t'es magnifique tu es rigolote la joie de vivre & J'adore les filles comme toi .<3 Bon parlons maintenant de ta garde robe mais alors là o_O J'adore la manière dont tu t'habille sérieux mais T'es WAW Qkkoi Tous sa pour te dire que je t'adore Bon Maintenant passons a la questions est-ce que tu feras de nouvelles vidéos d'ici là Bon aller bizou <3

    RépondreSupprimer