mardi 26 avril 2011

TAG : What's in my Purse ?

Saluut !!

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Hahahaha .... =_=''

Oui donc bref ! Non je ne suis pas morte ... Je suis bien vivante et de retour avec une nouvelle vidéo toute fraîche qui sort du four !

Comme j'ai été taguée par MllelLeaah (un bout de temps déjà ^_^' ), j'ai enfin décidé de faire ce Tag après quoi j'en ferais plein d'autres !! Hihihi !
Et oui, j'ai du retard à rattraper =D

Donc attendez vous à recevoir une nouvelle vidéo dans votre barre d'abonné .... ou bien aussi sur ma chaîne ... hihi !



5 commentaires:

  1. Salut, pour le parfum je te propose Black XS de Paco Pabanne sinon toujours aussi ravissante dans tes vidéo j'attend les prochaines avec impatience ;D

    RépondreSupprimer
  2. MERCII BEAUCOUUP ! <33

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaah la belle fille & le beau sac ♥
    。◕‿◕。 Mirtys83
    of Youtube ;)

    RépondreSupprimer
  4. YYYYP J'aadore je v'ais Bientot faire se Taag! :D

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sac il est trop beau je serais capable d'aller jusq'en Italie pour l'avoir

    RépondreSupprimer