vendredi 25 mars 2011

Spring Hairstyle n°5 !

Saluut !!

C'est une horrible nouvelle que je vous annonce aujourd'hui !!!
Aujourd'hui j'ai fais mon dernier tutoriel de la saison =((

Mais bon maintenant j'peux commencer à acheter des vêtements Hihii !! ... pour mes vidéos biensûr !

Justement ! j'voulais vous demander pour les prochaines vidéos , est-ce que vous voulez des tutoriels Makeup ou des tutoriels Fashion ...
Mais vous savez qu'à la fin du printemps j'aurais fais les deux ^_^

Vous pouvez me répondre ici ! ... Ou sur ma chaîne =)

Mercii !!

Mais le principal pour aujourd'hui c'est le tutoriel ! ... Non ?

Donc voici les photos HumHum ^_~


10 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette, je connaissais l'astuce "chaussette" de AyumiRubis & Onee G, mais jamais osé encore :) J'aime beaucoup le headband lapinou! En plus j'ai cru voir que tu n'as pas besoin de faire un noeud ça doit être métallique à l'intérieur, et j'aime beaucoup! C'est toi qui l'as fabriqué ? Bisouus !!

    RépondreSupprimer
  2. Merciii !! <33
    Noon j'lavais présenté dans une autre vidéo... Enfaite j'lai acheté à H&M et oui c'est métallique à l'intérieur =)
    Depuis le temps que je les cherchait j'arrêtais pas de les voir sur des models japonaises !
    J'les ai enfin trouvé ! =DD
    Bisouu

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dolly ! J'ai découvert ta chaine et ton blog récemment et je voulais te féliciter ! Tes vidéos sont vraiment supers sympas, j'apprend pleins pleins de choses et en plus tu es très drôle et toute jolie. Bonne continuation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mercii beaucouuuup !!!!!!!!!!!! <3333333333

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je suit tes vidéos& ton blog depuis un moment j'adore vraiment ce que tu fait. Continue comme ca c'est vraiment génial je suis une grande fan. PS: Si tu n'a pas encore décider je suis pour les tuto fashion en premier =D

    RépondreSupprimer
  6. Merciii beaucouuup !!!
    Tu sais pas à quel point ça me touche ^_^ !
    Mercii encooore !!

    PS : Les votes pour les tutos fashion sont en train de prendre le dessus ! =D
    Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  7. Tes juste trop belle !

    RépondreSupprimer