jeudi 16 juin 2011

Petite information ....


Salut tout le monde !
J'vous l'ai dit j'ai beaucoup de mal à remplir ce blog ... halalala !

Enfin bref ce n'est pas pour ça que je vous parle =)
J'ai besoin de savoir si ça vous intéresserai que je crée le Twitter de ma chaîne ??

J'ai pas choisi Facebook parce que .... .... ça serait pas très intéressant ... Enfin voilà !

En plus, je trouve qu'avec Twitter c'est plus rapide de communiquer =D

Donc mercii encore de me suivre et me soutenir ♥♥
Groos bisouuus ♥

15 commentaires:

  1. oui ca serait pas mal un twitter =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi ze veux Facebook =P
    Nan, trêve de plaisanterie, chaque site peut être sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrr ! J'avais pensé à facebook mais je crains que quelques personne me trouve ... donc :/
    ;) Je suis d'accord avec toi ! mdrr On va bien s'amuser yeaaah !! =P

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les deux donc dans les deux cas je te suis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuui twitter ! twitter !

    RépondreSupprimer
  6. salut thedollbeauty moi je pense que sa serais bien un twitter mais je prefererais que tu reste sur youtube et que tu continue les TUTO COIFFURE et stp pourrais tu faire un tuto pour les cheveux tres frises bsx

    RépondreSupprimer
  7. salut, j'adore ton blog il est vraiment sympa j'ai une question voila j'ai les cheveux épais (même très) et après la douche je les laisse sécher naturellement la nuit mais le lendemain ils font "touffe" tu aurait des conseil ? (au secours !!)

    RépondreSupprimer
  8. Mercii beaucouup =)
    Tu peux soit les désépaissir, soit avant de dormir tu fais un chignon et n'oublie pas de bien brosser tes cheveux et mettre un sérum avant de dormir ^__^

    RépondreSupprimer
  9. salut ben je voulais savoir pk tu ne ma pa repondu???????????????????? a mon com kan je tavai demander si tu pouvais faire un tuto

    RépondreSupprimer
  10. Je suis désolé !!! J'avais pas vu que tu m'avais envoye des commentaires puisque je venais plus sur mon blog :S
    Je suis désolé mais j'espere que ça s'est bien passé :)

    RépondreSupprimer
  11. mdr c pa grave mai a la rentrer tu pourras refaire des tuto coiffure parcke moi sa m'aide beaucoup pour me coiffer et en plus tu fai de super joli coiffure
    bonne vacances et bsx

    RépondreSupprimer
  12. Oui biensur =D
    Mercii beaucoup à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu pourrai faire un profil facebook please?

    RépondreSupprimer