vendredi 1 juillet 2011

Summer makeup n°2 !


Hello à Tous !!!!

On voit un peu partout sur Youtube (depuis longtemps !) des tutoriels makeup qui parle de bouche merveilleusement colorée !!

On est en été ?! On veut de la couleur ?! On veut de la joie de vivre, du bonheur, des oiseaux qui chantent à notre fenêtre le matin d'une journée ensoleillée , on veut .... on arrête là !!

Bref, tout ça pour vous dire que maintenant on PEUT l'avoir ! .... Je parle de la bouche colorée biensûr !!




Mais comment me direz-vous ! En suivant ce tutoriel ! ♥

http://www.youtube.com/watch?v=GcLlDdjzzGk

12 commentaires:

  1. C'est magnifique *_* !
    Es-ce que tu pourrais faire un tuto coiffure sur cette coiffure (que tu porte dans ce tuto) s'il te plait :).

    Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai deja fait =)
    Il s'appelle : Spring Hairstyle n°2 : bohemian up-do
    Biz !

    RépondreSupprimer
  3. A bon, je vais regarder :)
    Continue tes vidéo !

    Bsx

    RépondreSupprimer
  4. Salut, j'adore t'es vidéos je suis une grande fan xD ! & si tu as le temps& l'en j'aimerais bien que tu fasse ta routine teint mais bon c'est comme tu as envie sinon continue comme tu fait j'adore t'es vidéos (je vient de le dire pour la 2ème fois xD) ! merci& bsx !

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais bien m'abonner sur youtube dans ta chaine mais je n'est pas de compte youtube vraiment dsl mais je regarde ton blog et tes vidéo :)

    RépondreSupprimer
  6. Hahahahaha Mercii c'est super gentil ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais bien mais je fais rien pour mon teint a part de la poudre ^__^""
    Mercii beaucoup ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Désolé je suis chiante avec mes commentaires mais si tu veux ça fait pas longtemps que je me suis inscrite sur Blogspot donc voilà :)
    Donc ma question est : Quelle est la police de caractère que tu utilises pour ton blog ? Jla trouve sympa ;)
    Merci d'avance :D
    Romane.

    RépondreSupprimer
  9. Elle s'appelle Indie Flower =D tu la trouveras dans avancé :D

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! Moi c'est Sarah et j'adore tes vidéos et tout ses truc ! ^^
    Je me suis inscrite sur twitter et je t'ai demander en amie ! Aussi, je me suis abonnée sur ta chaine !!!
    En plus tu es magnifique ! Continue a faire des vidéo sur youtube !

    RépondreSupprimer
  11. La plus belle !!!! ♥
    Manon ♥

    RépondreSupprimer