mardi 1 novembre 2011

Be Casual for Shopping !


C'est bientôt la fin des vacances pour nous, victimes de l'Education Nationale :P
Donc, revenons au thème de cet article ! ... Pour bien profiter de sa petite journée "I'M GO SHOPPING !", il faut bien être dans ses baskets ... (Oh! le mauvais jeu de mots ..). Bref ! C'est l'automne et donc on peut encore reconvertir nos vêtements d'étés, mais vu les coups de vents glaciales qui tapent sans prévenir, IL FAUT SE COUVRIR !

Voici donc une petite tenue du jour, toute simple =) Mais qui dit Simple, dit Pratique ... Enfin pas toujours mais dans ce cas là : OUi !


♥ Veste ♥ 
Pimkie
♥ Débardeur ♥ 
Pimkie
 ♥ Jegging ♥  
H&M
  ♥ Montre ♥ 
Louis Pion



♥ Chaussures ♥ 
Vikki (Magasin chinois à Nice ^__^')

Tout simplement si vous voulez voir la vidéo qui concerne cette tenue.. CLIK !

13 commentaires:

  1. Tu est super jolie et tes habits son super beau, j'adore tes vidéos. <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut donc voila je suis tomber sur tes vidéos par asard et dés la premiere vidéo que j 'ai vue j 'ai direct aimer , Ba ensuite j 'ai regarde toutes tes vidéos :P Ya rien à dire c 'est vraiment magnifique serieux ta toujours le sourrire , Un vraie Bombe Une fofolle comme moi & c 'est sa que j 'aime chez toi Tes une fille que je connait pas mais Sa se voie vraiment que tes une fille bien Breeef juste pour te dire continue comme saa gros Bisouux <3

    RépondreSupprimer
  3. WAOOUUUH !!!! Merciii beaucoup pour ton commentaire, c'est super gentil !!!! ♥
    Mercii encore de regarder mes vidéos et de me soutenir, c'est ça qui m'aide à continuer à faire des vidéos ^__^♥

    RépondreSupprimer
  4. Derien, ah oui et juste pour info, ton blog est plus grand qu'une page internet et on est obliger de retrecir la page, normalement tu peux regler ça dans les paramètres. :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut donc voila comme t ma youtubeuse preféré je voulais a toi seul poser cette question . moi aussi jai un dégrader comme toi je c'est pas si sa tarrive mais moi quand je me lisse les cheuveux mes cheuveux commence a onduler enfin tu voie sa ne reste pas tout lisse moi je veut que sa le reste mais impossible et quand je rentre des cours et que je me regarde dans la glace je me dit que jai passer du temps a me les lisser eh resultat c moche pppf sa menerve en tout caas je voulais savoir si sa tarrive ?????voila bisoux !

    RépondreSupprimer
  6. Salut !! mercii beaucoup ♥♥♥
    Oui ça m'arrivait avant mais il faut juste que tu utilises une creme anti frisottis et normalement tout s'arrangera petit à petit ! =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! J'adore ta tenue *o* Je t'invite à voir aussi mon blog beauté :)
    http://monuniversbeaute.blogspot.com
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Saluuut :) je vient de regarder ta nouvelle vidéo 'How I grow my hair FASTER ?!? (NO HEAT)'
    eeeh je vient te faire des compliments lol tes magnifique pour commencer ^^ & jai kiffé ta vidéo (enfin comme tous les autres GENIAL )
    tes vraiment kiffante a regarder on sennuie jamais avec toi
    en parlant de ta video moi aussi je suis comme toi c 'est a dire pour le lissage des cheuveux c'est vraiment penible tu doit me comprendre tout le temps je les lisse , Ehh aussi tes cheuveux sont comme les miens ondulés ou bouclés enfin breef y son magnifique les tiens
    Prend soin de toi eeh noublie pas de pensser a tes fans c'est ta dire moi :D jsuis accro a tes vidéos bisouux TES LA MEILLEUREEEEEE

    RépondreSupprimer
  9. Salut !! C'est vraiment SUPER gentil de ta part !! Tu passes par ta phase "je me lisse tous les jours les cheveux et je peux pas m'en passer" !!! T'nkiete, j'te comprend Mdrr ! ;D


    Fais attention à toi, et MERCII ENCORE !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! MERCI de m'avoir répondu à mon commentaire et surtout tu es la première à commenter mes articles ! Si tu aimes bien mon blog tu peux devenir membre ;) (tropbientuvois)
    Bref MERCI pour tes tuyaux :) <3
    J'aimerais bien que tu me donnes tes avis sur mon blog ! :D
    Gros Bisouuus !

    Romane !

    RépondreSupprimer
  11. SALUUUUUT:D jadore tes viiiideos surtout ma petite soeur fait partie de tes fans elle n'a que 8 ans lol^^ elle attend avec impatiance ta nouvelle vidéo moi aussi biensur Bisouux on taime <3 <3

    RépondreSupprimer
  12. SALUT !!!! Merciii ÉNORMÉMENT a vous deux ♥♥♥
    Dis à ta petite soeur que je je lui fais pleiiiins de groos bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer