mercredi 28 décembre 2011

Be in Love ♥

Je sais, vous me haïssez peut-être ... peut-être ...  ^__^
Mais je ne vais pas vous mentir, j'avais VRAIMENT la flemme de poster des articles sur le blog, sachant que j'ai une chaîne a coté ... alors, pardonnée ? :3

Donc, aujourd'hui, je viens pour parler de mon nouveau parfum, mais pas n'importe lequel, mesdemoiselles !! Celui de mon créateur préféré ( parce qu'il est japonais enfaite -__- ). Je parle évidemment de Kenzo !! Alors, on sait très bien, qu'il y a une cinquante de KenzoBlablala : Madly, Flower Tag, Flower tout cours, etc, etc, etc .... Mais le MEILLEUR, d'après moi, c'est le KENZO AMOUR !
Ooh ! Une merveille, que dis-je, une explosion botanique dans le nez (oui, je sais ça n'a aucun sens), bref ! Donc, après une petite excursion chez Sephora, je suis ressortie, toute fière de mon petit coffret KenzoAmour by Kenzo .


Alors, dans ce petit trésor, il y avait évidemment la bouteille de 50 ml et deux petits produits :

Justement, parlons en ! Il y a un mini miel de douche et un lait pour le corps parfumés.
Ils sentent bons, mais ... surtout ne pas en abuser, sinon c'est beaucoup trop fort !



Pour 68 euros, vous pouvez vous offrir une petite douceur corporelle, non ?! ;D
Sur ce, je vous dis à la prochaine ! ♥


TheDollBeauty

7 commentaires:

  1. salut jedore ton style ta facon de t'habiller maquillé et j'ai voulu te demandé une vidéo ^^ tu pourrai faire une vidéo pour me donné des iddées sur les bijoux enfin quand on met un habit qu'elle gene de boucle d'oreille va bien avec ou collier bague ect ... sa serai super gentille j'ai beaucoup de bijoux mais à chaque fois que je les met j'enleve 2 min apres lol gros bisoux jesper que tu penssra à moi <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut !! Je viens de découvrir ton blog & tes vidéos modes et beauté qui sont juste...GENIAUX ! J'ai vu que tu avais trouvé une solution quand t'avais des problèmes avec tes cheveux vu que maintenant ils sont sublimes !Et j'voulais savoir si tu aurais un solution pour les miens. J'ai les cheveux bouclés voir frisés et il m'est donc impossible de sortir de chez moi sans les lisser mais à force ils s'affinent, deviennent ternes et fourchus. Si tu as une solution pour moi tu me sauverais la vie et celle de mes pauvres cheveux... :( Merci d'avance et continue tes vidéos et ton blog sont géniaux !! x) XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Arrete petit à petit le lisseur =) et utilise beaucoup de masque à base de beurre de karité et aussi des shampoings etc ;) ... quoi encore ... ah oui! Lave toi les cheveux à l'eau tiède et à la FIN rince les vite fait avec de l'eau froide ^_~

    RépondreSupprimer
  4. Hey :) Je viens de voir ta vidéo sur youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=CTBlbMRQ1aU&feature=related) pour faire pousser les cheveux plus vite! J'vais essayer ta technique, il faut que je trouve une ruban dans le même genre ! Je t'ai trouvé bien marrante! Merci pour tes conseils! bisous ♥ Raphaële

    RépondreSupprimer
  5. salut alors moi je voudrais énormément que tu fasse plus de tuto coifures psk tu te coiff super bien j'adore et j'ai besoin de coupe en se moment mdr bsx by

    RépondreSupprimer
  6. cc je voulait savoir comment ta fait l'ecriture en haut ou ta ecrit welcome...
    merci davance

    RépondreSupprimer
  7. hi girl i really like your youtube channel i am from algeria too and exactly annaba. and i want a few things from where you live please contact me i really need some help

    RépondreSupprimer