jeudi 10 mars 2011

Spring Hairstyle n°3 !

Oyéé, Oyéé !!

Plus le temps passe et plus les saisons durcissent !!
L'hiver et l'automne sont plus froids, l'été et le printemps sont plus chauds et nous on est jamais content !!
Mais parlons du printemps puisque c'est bientôt ^_^
A cause de la chaleur on aura tendance a avoir chaud (oH! quel nouvelle !) ... Oui donc ! ...
Pour celle qui ont les cheveux longs, mi-longs, très longs, à demi longs, ..... Enfin vous m'avez comprises ! ... et qui veulent changer de tête mais gardez leur MAGNIFIQUE chevelure !

Voici LA coiffure ULTRA MEGA SUPER HYPER tendance de cette saison, mesdames et messieurs !!
Je vous Prézenté le Short Bob !!




11 commentaires:

  1. Hiii ! Je viens tout juste de découvrir ta chaîne youtube et par conséquent ton bloggi :)
    Bon je ne vais pas te mentir, je suis en total kiff sur ce que tu réalises ! Tu as beaucoup d'humour et j'aime tout ce que tu fais voilà, ta une bouille trop chou en plus, t'es adorable bref :$
    Et sinon je fais exactement la même chose que toi: carré plongeant le plus souvent bouclé, alors qu'au départ j'ai les cheveux très long. Continue de faire des vidéos aussi agréable à regarder ! Je suis désormais inscrite à tes comptes
    Des bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
  2. Saluuuuut !!! Tu sais pas à quel point je suis en train de sauter sur ma chaise là .... Mdrr !!
    Franchement ça me fait troop plaisir de lire ce commentaire ^_^
    J'ai qu'une seule chose à dire ... MERCII !
    C'est super gentil à toi de me suivre sur Youtube et Blogger !
    j'te faiiss pleiins de groos Bisouus <33

    RépondreSupprimer
  3. :) Non sincèrement je suis encore en train de visionner tes vidéos là. J'aime trop le style que tu leur donne, hyper colorés, très gaie, très japonisant, c'est tout à fais mon truc, et ça change des vidéos tuto bien trop sérieuses parfois! Ton inspiration mode est Maipu ? J'ai halluciné de voir ça, car c'est ma modèle préférée, j'aime aussi Mipo, mais je l'a préférée dans Ranzuki plutôt que Jelly :) Voilà lol racontage de vie comme je fais régulièrement car trop bavarde !
    Oh et merci de t'être abonnée à ma chaîne mégatroppas intéressante et surtout mégatropvide ! Au départ moi je fais des vidéos de moi et mes topines sur cette chaîne : http://www.youtube.com/user/bb3ychiyo?feature=mhum et j'ai voulu me lançer dans les vidéos tuto qui ne me réussissent pas :)
    Voilà j'te fais des bisous, et à très vite pour ta prochaine vidéo ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Alors la JE T'ARRETE TOUT DE SUITE !! Ton blog et MEGAULTRAMEGA... (j'lai deja dit -_-')BEAU !!
    Quand j'lai vu j'étais troop jalouse Mdr ! Il est troop chouu j'te jure en + c'est super mignon de te voir avec ton chéri -^_^- !
    En ce qui concerne Maipu je l'adoore !<3
    Et j'adoore aussi ta chaine c'est dommage qu'il n'y est que 2 vidéos =( .... Mais bon c'est pas grave =)
    Des que j'ai fini d'écrire ce commentaire je vais direct sur ta chaîne bb3ychiyo !
    VOILLAAA bisouuuuu <333

    RépondreSupprimer
  5. coucou tout le monde donc moi je regarde souvent tes video sur youtube et d autre video j aime bien aussi "ayumrubi" (je croit ke sa s ecrit comme sa lol) bref mais j aimerai te demander une chose thedollbeauty je voulai que tu fais une video comment tu te lisse les cheveux avec les poduit que tu utilise il y a plusieur personne qui attende sa donc si tu veut me repondre tu pourra me repondre sur mon blog mon blog c est "mymene" tu pourra me repondre la ba

    ciao tout le monde et surtout bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. Saluuut !
    C'est AyumirRubis Mdrr =)
    Donc j'ai essayer de répondre sur ton blog mais il ne voulait pas s'afficher =(

    Donc pour répondre a ta question Mdrr ouii biensur j'le ferai bientot si ça t'interesse ^_^

    Voilaaa mercii encore pour ton soutien <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci c'est gentil :) (pour mon bloggi) Oui ma chaîne est vide lol, mais la je suis décidée, je vais mettre quelque vidéo , mais je trouve qu'il y a déjà tellement de youtubeuse que je ne sais pas ce que j'apporterai en plus :/ J'en ai rajouter une cette aprèm pour parler un peu du Japon mais bon c'est pas un tuto quoi !
    Bon voilà ça m'a fais plaisir de découvrir ta chaîne, à quand une nouvelle vidéo ?? :)

    RépondreSupprimer
  8. Deriien =)
    Ouii j'lai vu (t trop beeeeelllle !!!) ....
    Mais deja si tu veux faire ta chaine c justement pour toi et surtout pour t'amuser =) Si tu t'amuses à faire tes vidéos et bien les gens s'amuseront à les regarder ! =D
    Il faut pas le prendre comme une fardeau ou se décourager dès le départ =(
    FIGHTIING !! <3

    Ben justement j'étais en train de la terminer ^_^ Elle sera en ligne demain =)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, J'adore ce que tu fait c'est vraiment bien& t'es juste trop belle franchement j'éspère que tu va continuer longtemps c'est vraiment génial ce que tu fait (encore une fois) je suis une grande, grande fan <3 ;D
    Je suis pour les tuto fashion au passage tu t'habille trop bien tu es vraiment magnifique =)
    de la part de t'as plus grande fan (je croit ^-^)Ninou <3 =)

    RépondreSupprimer
  10. coucou jadore les TAG que tu fais jrspere que tenfera encore plus je regarde toute les video que tu mes sur youtube aussi je voulait te demander quelque chose jaimerais que tu face un tag sur ta routine cheuveux les produit que tu utilise ect... Voilas = ) Bisous Elisous'42
    .

    RépondreSupprimer
  11. Saalut j'adore ce que tu fais t'es trop drôle en bref ..J'ai regarder toutes t'es vidéos plus d'une fois & j'adore vraiment tu es toute belle Enfin et t'es habits sont MAGNiFiQUE Tout comme toi <3 & j'aimerai te demander si tu feras d'autre vidéos d'ici la Bizous L'une de t'es fans préférer ;) <3

    RépondreSupprimer