jeudi 17 mars 2011

Spring Hairstyle n°4 !

Ohayô !!!!

Même si le printemps sonnera bientôt à nos portes et bien la catastrophe qui a eu lieu au Japon m'a fait pleurer 2 jours d'affiler ="(

Mais bon .... =(
Pour essayer de redonner du baume au coeur à certaines ^_^ ! Voici l'avant dernière vidéo des Spring Hairstyles ! Et oui je saiis certaines seront émues .... je comprends ! .... Mais ne vous inquiétez pas puisqu'il y aura la série des Spring Makeups et la série du Spring Fashion !
Vous croyez vraiment que j'allais vous laisser seules ... Non mais Ooh !

Voicii toutes les coiffures que peuvent faire les filles avec des cheveux raides ^_^ jusqu'à ce jour je ne vous avez montré des coiffures qu'avec des cheveux bouclés ... Noon ^_^''
Et biien voici une nouvelle qui départagera mes visionneuses hahaha !


1 commentaire: