jeudi 20 septembre 2012

[ FERME ] CONCOURS n°1 : Make up line !

J'organise ENFIN mon premier concours !!! En effet, grâce à la marque Make up Line, vous pouvez gagner un coffret parmi ceux proposés dans la nouvelle gamme !

PERFECT EYES

SEXY GOLD

CRAZY NIGHT
MAGNETIC STYLE (celui que je porte dans la vidéo :3)





SITE de Make Up Line ! ;D



MODALITÉS du concours :

- Il faut aimer leur page FACEBOOK :D : 
- Etre ou S'ABONNER à ma chaîne ;D : 
- Un commentaire d'entrée par personne ;D
- Le concours est NATIONAL ! ;)

Il faut répondre à cette question sur YOUTUBE
Quel est votre produit de beauté FAVORI ? ;D







♥ Merci encore pour votre soutien ! Je vous aimes ! ♥


1 commentaire:

  1. le magnetic coffret le même que toi :)
    gros bisous je suis abonnée a ta chaine : THe Leauly :)
    de gros bisous

    RépondreSupprimer